| IC 405 RVB HA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: IC 405 RVB HA Ven 9 Déc - 13:07 | |
| Salut a tous, voici cette fois ma IC 405 version RVB HA RVB 27 poses de 6 min HA 28 poses de 10 min |
|
| |
derycke Trou noir galactique
| Sujet: Re: IC 405 RVB HA Ven 9 Déc - 18:30 | |
| bonsoir Eric
encore une fois quelle belle image !!!!!!!!!!! j'adore le bleu au milieu du rouge c'est super beau ,encore une fois comment tu fais pour avoir autant de bleu ? là Eric tu as monté de niveau aussi bien en prise de vue qu'en traitement ,ce genre d'image correspond a une acquisition de caméra ,je suis sur le cul !!!!!!!
je suis choqué, bon je viens quand même ce soir a tout a l'heure Pierrot |
|
| |
Seb Trou noir galactique
| Sujet: Re: IC 405 RVB HA Ven 9 Déc - 18:37 | |
| Salut, T'as raison Pierrot, ça fait plus image CCD qu'APN Je suis quand même moins fan de ce bleu, un peu surréaliste... Tu as mis du O3 là dessus pour avoir du bleu, mais tu y es allé trop fort Sinon le rouge il est top ! A ce soir, Séb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IC 405 RVB HA Ven 9 Déc - 18:53 | |
| Salut Pierre, Tous comme toi je suis surpris de tous le bleu que mon appareille a capté . Pour orion , NGC 2264 et IC 405 . Apres pour ce qui es des acquisition digne d'une camera j'en suis pas encore la . tous sa ces du au traitement que Seb nous a appris et au masque de fusion en partie . Voici le bleu sur mon image sortie de l'empilement , après un mixage avec pix RVB, HA . Un bon traitement sur PIX et PS et voila le resultat . et voici pour rappelle la version HA dégradé par le site ... Fait du HA sur ton IC 405 / 410 et un peut de couleur sans filtre pour chopé le bleu . Et je suis sur que tu peut avoir le même resultat . En tous cas merci ton message me fait vraiment plaisir . Salut Seb Pour le bleu comme je disais a pierre je les eu sur le RVB , mes ces vrai que je les posé au max . Moi j'aime bien . Merci a vous a ce soir ! |
|
| |
Seb Trou noir galactique
| Sujet: Re: IC 405 RVB HA Ven 9 Déc - 19:08 | |
| Mince alors... J'aurai juré que c'était du O3... Tu peux poster la RVB pour voir ?
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Seb Trou noir galactique
| Sujet: Re: IC 405 RVB HA Ven 9 Déc - 19:45 | |
| Ah oui pas mal le bleu sur la RVB. J'essaierai de garder cette teinte sur la finale et avoir un tranché un peu moins fort entre le rouge vif et le bleu rosé. En tout cas tu as de quoi sortir du lourd là !
A tal, Séb |
|
| |
| Sujet: Re: IC 405 RVB HA Ven 9 Déc - 20:02 | |
| merci Eric
c'est fou tu as une RVB de misère mais un beau bleu bien présent ,c'est ton Ha qui a fait le reste c'est vraiment curieux bon je sais ce qui me reste à faire Sébastien me l'avais dit et ta photo pour preuve
super intéressant tout ça !!! j'arrive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IC 405 RVB HA Ven 9 Déc - 20:06 | |
| Tu a raison Pierre il y a bien plus de bleu que de rouge dans ma rvb , ces bien mon HA qui fait tous voila pourquoi il faut que tu sache faire des masque de fusion .
A toute Pierre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IC 405 RVB HA Sam 10 Déc - 13:51 | |
| Voici un petite nouvelle vers de ma photo. Je l'es envoyer chez les experts dans le concours photo Meme pas peur !!!! |
|
| |
Seb Trou noir galactique
| Sujet: Re: IC 405 RVB HA Sam 10 Déc - 14:49 | |
| Oui comme tu dis, même pas peur Elle est nettement mieux là ! Superbe ! @+, seb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IC 405 RVB HA Sam 10 Déc - 16:29 | |
| Merci Seb ! |
|
| |
| Sujet: Re: IC 405 RVB HA Sam 10 Déc - 18:07 | |
| bonjour Eric
comme Sébastien elle est mieux bravo a toi
a + Pierrot |