Sylvain62 Trou noir stellaire
Messages : 1665 Date d'inscription : 04/04/2014 Age : 32 Localisation : Locon
| Sujet: Orages du 18 Juillet Sam 19 Juil - 10:08 | |
| Salut, nous étions que 3 hier au club, dommage... m'enfin bon, vous aurez pu venir avec moi chasser vraiment comme il faut un orage sans être trop mouiller. Du coup, à 22h tout le monde est parti, et moi un peu avant pour attraper les orages qui remontaient : Superbe Arcus en approche: Merci la cellule de déclenchement pour cette photo Au passage de l'arcus, un vent de fou ! C'était limite le moment coup de coeur de la soirée, j'ai rarement vu ça, avec la poussière qui volait comme de la neige / brume. Impact très proche, sur l'église de gonnehem, je l'ai bien vu de mes yeux, dommage, mauvais réglages d'apn... @+ |
|
derycke Trou noir galactique
| Sujet: Re: Orages du 18 Juillet Sam 19 Juil - 12:12 | |
| Bravo Sylvain c'est vraiment magnifique belle réussite coup de cœur pour la 2 elle peut gagner un concours j'étais sur le point de venir au club mais quand j'ai regardé sat 24 il y avait quelque chose de très menaçant qui arrivait très vite !!! désolé, j'ai essayé de faire quelques photos d'orage top dur !!!j'ai coinçé un éclair pour 50 photos sans commentaire
|
|
| Sujet: Re: Orages du 18 Juillet Sam 19 Juil - 12:36 | |
| C'est dommage oui, en plus j'aurai pu donner un cours de chasse orageuse a ceux qui étaient là :p
|
|
charic Protoétoile
Messages : 25 Date d'inscription : 09/04/2014 Age : 80 Localisation : Bethune
| Sujet: Re: Orages du 18 Juillet Sam 19 Juil - 19:51 | |
| Bravo Sylvain! De bien belles photos. Concernant les cours de chasse orageuse, je ne suis pas très chaud. Les orages et moi, on est pas très copain ... |
|
econseil Supernova
| Sujet: Re: Orages du 18 Juillet Dim 20 Juil - 23:25 | |
| A Robecq j'étais en plein barbecue extérieur (je surveillais quand même les images radars) quand mon barbecue s'est envolé avec ses cendres, ma table a été retournée et la cabane de jardin du voisin s'est vue amputée de son extrémité supérieure à cause de violentes rafales. Là on s'est mis à tout ranger en panique, rentrer les enfants, virer tout ce qui pouvait s'envoler du jardin, démonter les filets du trampoline sous les éclairs, ... Et ça soufflait vraiment très fort. Vu qu'il faisait chaud juste avant, toutes les fenêtres étaient ouvertes dans la maison, et pas moyen d'ouvrir mes portes intérieures à cause de l'appel d'air à l'étage. Ca sifflait dans les couloirs. On s'est ensuite fait arroser comme c'est pas permis pendant une demie-heure. Le spectacle lumineux était très joli, mais vraiment pas moyen de faire des photos dans des conditions pareilles. |
|
| Sujet: Re: Orages du 18 Juillet Lun 21 Juil - 14:18 | |
| Mais si, la preuve, j'ai bien réussie a faire des photos |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Orages du 18 Juillet Mar 22 Juil - 12:12 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orages du 18 Juillet | |