| Le dada essais traitement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le dada essais traitement Ven 4 Nov - 15:08 | |
| Voici un nouvelle essais de traitement de mon dada, merci Pierre ton aide a était productif. Plus de problème autour des étoiles , enfin bien moins . Je pense que encore 3 h de plus de HA serait a faire dessus . 3h de RVB 3h de HA A+ Eric |
|
| |
Seb Trou noir galactique
| Sujet: Re: Le dada essais traitement Ven 4 Nov - 17:57 | |
| Salut Eric, Elle commence à bien rendre ton image ! Sous le cheval, c'est trop sombre et il y a du vert sombre à corriger sur la partie gauche. Sinon les étoiles, oui c'est bien là. Les voiles rouges, ça donne super bien maintenant... vive le Ha @ ce soir, Séb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dada essais traitement Ven 4 Nov - 19:18 | |
| Salut Seb,
Je me suis fait la même réflexion que toi je gagne en HA mes je perd tous sous le cheval , donc je vais encore la travaillé c'elle ci je la veut impeccable . déjà un grand progrès dans les étoiles je trouve , et encore merci a pierre de m'avoir aiguillée pour mes étoiles ....
Sa va venir je vais le dressé ce cheval !!!!!! Comme tu dis vive le HA ces de la balle ce filtre ! je pourrais plus faire sans lui ....
A ce soir seb Eric |
|
| |
derycke Trou noir galactique
| Sujet: Re: Le dada essais traitement Sam 5 Nov - 9:16 | |
| bonjour Eric
comme dit Sébastien même point de vue comme tu n'as pas assez de Ha tu pousses ton image ,avec le contraste qui rend plus sombre les zones déjà sombres ,et en plus tu ajoutes du bruit dans le rouge en poussant moins les nébulosités vont commencer à apparaître et tu perdras un peu de rouge pas facile il faut magner le chèvre et le choux !!!!!!!!!! elle est déjà belle comme ça 3 h de Ha en + et hop il faut savoir si tu veux rentrer dans le club des Ha il faut poser poser poserrrrrrrrrrrr Hiiiiiiiiiii (mais pas se reposer) c'était la blague du jour
bonne fin de semaine Pierrot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dada essais traitement Sam 5 Nov - 19:05 | |
| Salut Pierre, Tu a tous a fait raison il me faut plus de HA , attend des que la nuit le permet je vais pouvoir rentré dans le club du HA , je n'es pas dis mon derniers mots Comme tu dis la pour cette image c’était ou le ha ou le signale qui ce trouve sous le cheval , donc je vais persévéré car moi je veux les deux .... A+ bonne soirée Eric |
|
| |
| Sujet: Re: Le dada essais traitement Sam 5 Nov - 20:29 | |
| bonsoir Eric dans le livre de Seb regarde les pages 124 sur la sensibilité dont je t'avais parlé 134 o3 et ha c'est instructif et la page 108 mon futur panorama !!!!!!!!!
a + Pierrot
|
|
| |
Seb Trou noir galactique
| Sujet: Re: Le dada essais traitement Sam 5 Nov - 20:58 | |
| C'est une bonne idée ça ! Je comptais la refaire cette nébuleuse, l'année dernière je n'avais rien fait de vraiment bien dessus. Mais je vais peut-être faire ce champ aussi en mosaïque, il est trop beau !
@+, seb |
|
| |
| Sujet: Re: Le dada essais traitement Sam 5 Nov - 22:02 | |
| bonsoir Sébastien
oui il est magnifique ,je l'avais déjà vu sur un astromag ,l'auteur c'est peut être lui aussi ?
j'ai regardé son matos et son format ,pour moi en 450d ça correspond a 331 mm de focale il me faudrait un 2éme réducteur pour ma lunette !!!!!!!
bon ça sera le zoom
a + Pierrot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dada essais traitement Lun 7 Nov - 18:31 | |
| Salut les amis ,
Merci de vos coms , Je vais lire les pages que tu me dis Pierre comme sa on aura un sujet pour vendredi
A+ Eric |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dada essais traitement | |
| |
|
| |
| Le dada essais traitement | |
|