| Hélix N2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
derycke Trou noir galactique
| Sujet: Hélix N2 Jeu 6 Oct - 12:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hélix N2 Jeu 6 Oct - 12:10 | |
| bonjour a tous hier soir et hop on remet ça histoire d'améliorer la couche rvb donc encore 14poses de 10mn ce qui fait 25 poses de 10mn en tout Newton 200 x 1000 800iso étant donné ça hauteur elle reste toujours dans les basses couches atmosphérique ce qui donne un mauvais piqué d'image granuleux !!! mais bien content de l'avoir faite bon c'est cuit je pense pour la couche Ha (attendre 21017 je crois )
bonne journée Pierrot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hélix N2 Ven 7 Oct - 14:36 | |
| Bonjour Pierre, Et bien franchement elle es deja pas mal du tous ton helix, avec une couche HA elle va donner encors plus ... Mes deja là j'aime beaucoup ! Dis moi tu compte voyagé dans le temps ou t'es peut être un highlander ? Bravo Pierre , un bon boulot car vue comme elle es basse sur l'horizon , elle n'es pas facile du tous la miss A+ Eric |
|
| |
| Sujet: Re: Hélix N2 Ven 7 Oct - 14:43 | |
| bonjour Eric
merci content quelle te plaise aussi ,un meilleur traitement ferais peut être disparaître la granulation ,mais je suis déjà bien content ,dommage pour le Ha
a ce soir Pierrot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hélix N2 Ven 7 Oct - 14:45 | |
| La granulation comme tu dis est du a mon avis au temps tres humide dans l'air, je pense pas que tu pourra y faire grand chose .... |
|
| |
Seb Trou noir galactique
| Sujet: Re: Hélix N2 Sam 8 Oct - 10:42 | |
| Salut, Vraiment bien joué Pierrot ! Faudrait que tu m'envoies ton autosave, je devrais pouvoir faire un peu (tout petit peu ) mieux sur le rendu. @+, seb |
|
| |
| Sujet: Re: Hélix N2 Sam 8 Oct - 11:06 | |
| bonjour Sébastien
merci a toi ,moi je suis persuadé c'est clair ,je n'arrive pas à maîtriser cette granulation ?
bonne journée a toi Pierrot bon l'Ame c'est redimensionné j'ai compris !!!! |
|
| |
benastro62 Supernova
Messages : 794 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 50 Localisation : Locon
| Sujet: Re: Hélix N2 Dim 9 Oct - 8:16 | |
| Bonjour Pierre,
Ahh oui je ne l'avais pas vu dans cette marée d'images en ce moment.... Il y a un début d’extension autour, c'est bien joué mais je pense comme toi que cette "granulation" est surement due à faible hauteur de la cible.
C'est quand même un beau résultat!
Ben |
|
| |
| Sujet: Re: Hélix N2 Dim 9 Oct - 9:26 | |
| bonjour Benoît
merci a toi au sujet de cette granulation je viens de lire un article qui dit ceci,un filtre antipollution supprime celle ci mais pas le bruit qui en découle !!!! ceci explique peut être cela ? car j'avais bien un filtre très efficace prêté par Thomas ,il supprime toutes pollutions même celle induite par la lumière naturelle diffuse surtout a cette hauteur, mais on se retrouve avec le même défaut de bruit comme si on avait pas de filtre dans ces conditions extrêmes bien sûr,enfin je crois
bon Dimanche et encore bravo pour ta photo Pierrot ('j'avais envie de dire pour ta trompe houla la Hiiii) |
|
| |
jldelansay Supergéante
| Sujet: Re: Hélix N2 Dim 9 Oct - 13:32 | |
| salut Pierre moi je n'ai pas encore ciblé aussi bas,bravo à toi. @+JL. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hélix N2 | |
| |
|
| |