| suite probleme informatique je publie photo de jean luc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas59190 Supernova
Messages : 731 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 46 Localisation : hazebrouck
| Sujet: suite probleme informatique je publie photo de jean luc Mar 13 Sep - 20:12 | |
| photo de jean luc la bulle et m52 26 pause de 8 min 450d defiltré 200 800 newton azeq6 et synguider soirée de vendredi passé merci a pierre et thomas pour l aide au traitement bonne soirée jean luc deux version en attendant la version ultra 4k de seb |
|
| |
Seb Trou noir galactique
| Sujet: Re: suite probleme informatique je publie photo de jean luc Mar 13 Sep - 20:30 | |
| Salut Jean Luc, Thomas et Pierrot L'après-midi a été fructueuse à ce que je vois Elles me plaisent déjà ces images, il y a tout ce qu'il faut pour faire une belle photo ! Je réduirais un peu plus les étoiles, leur redonnerai un peu plus de couleur aussi. Un petit peu de travail sur le fond de ciel aussi et après ça ce sera une photo nickel Bravo pour le cadrage en tout cas Jean Luc, il est nickel ! @+, seb |
|
| |
jldelansay Supergéante
| Sujet: Re: suite probleme informatique je publie photo de jean luc Mer 14 Sep - 12:44 | |
| merci à toi aussi Seb pour ton aide qui nous fait progresser dans la bonne voie. à vendredi JL. |
|
| |
derycke Trou noir galactique
| Sujet: Re: suite probleme informatique je publie photo de jean luc Ven 16 Sep - 15:53 | |
| bonjour Jean Luc
j'ai zappé ça !!!!!!!!!!
elle est superbe ta Bulle bravo a toi, et un coucou a Sébastien toujours là pour nous aider
a ce soir Pierrot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite probleme informatique je publie photo de jean luc Ven 16 Sep - 16:40 | |
| Salut Jean-Luc, Et bien moi aussi je les zappé c'elle ci de photo ! Elle es magnifique cette photo. Un super beau travaille .... Comme Seb le dis reste a réduire les étoiles et hop le tour et jouer ... Bravo A+ Eric |
|
| |
jldelansay Supergéante
| Sujet: Re: suite probleme informatique je publie photo de jean luc Ven 16 Sep - 19:14 | |
| merci à vous Pierre et Eric vos encouragements me font plaisir, à chacun son rythme, on avance tous ensemble. à ce soir JL. |
|
| |
Seb Trou noir galactique
| Sujet: Re: suite probleme informatique je publie photo de jean luc Ven 16 Sep - 19:36 | |
| Salut, Voici ma version traitée à partir du fichier de Jean Luc : C'est du lourd tes photos Jean Luc @+, seb |
|
| |
jldelansay Supergéante
| Sujet: Re: suite probleme informatique je publie photo de jean luc Ven 16 Sep - 19:58 | |
| merci Seb on voit bien la différence c'est génial! à ce soir JL. |
|
| |
| Sujet: Re: suite probleme informatique je publie photo de jean luc Ven 16 Sep - 20:05 | |
| bonsoir Seb
ah oui ça c'est une réduction d'étoiles au poil que j'aimerai bien savoir faire bravo Sébastien ,et le reste n'est pas en reste !!!!!!!!
a tout de suite Pierrot
PS alors Jean Luc tu n'as pas l'impression d'avoir franchi un sacré cap???? |
|
| |
Sylvain62 Trou noir stellaire
Messages : 1665 Date d'inscription : 04/04/2014 Age : 32 Localisation : Locon
| Sujet: Re: suite probleme informatique je publie photo de jean luc Ven 16 Sep - 20:06 | |
| Très beau JL ! Y'a eu du progrès dans le traitement, et on voit que avec le traitement de Seb cela rend encore mieux ! T'es sur la bonne voie pour battre Pierrot ! |
|
| |
| Sujet: Re: suite probleme informatique je publie photo de jean luc Ven 16 Sep - 20:07 | |
| aucune chance !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Thomas59190 Supernova
Messages : 731 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 46 Localisation : hazebrouck
| Sujet: Re: suite probleme informatique je publie photo de jean luc Sam 17 Sep - 0:34 | |
| Superbe traitement en effet Bravo à jl et seb
Thomas |
|
| |
Seb Trou noir galactique
| Sujet: Re: suite probleme informatique je publie photo de jean luc Sam 17 Sep - 10:21 | |
| Salut, Une dernière version avec des étoiles un peu plus colorées et un fond de ciel un peu moins clair. @+, seb |
|
| |
jldelansay Supergéante
| Sujet: Re: suite probleme informatique je publie photo de jean luc Sam 17 Sep - 17:33 | |
| merci à tous , Pierre, Sylvain,Thomas et Seb pour vos encouragements. pour seb la version plus colorée je la trouve super belle c'est celle que je préfère. @+ JL. |
|
| |
| Sujet: Re: suite probleme informatique je publie photo de jean luc Sam 17 Sep - 17:39 | |
| bonjour Sébastien
un peu de bleu en plus c'est super Jean Luc nous a fait une photo d'une grande finesse,tout est au point
ça promet de belles images a venir
a + Pierrot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite probleme informatique je publie photo de jean luc | |
| |
|
| |
| suite probleme informatique je publie photo de jean luc | |
|