Club d'astronomie de Mont-Bernenchon

Ce forum est dédié aux échanges du club d'astronomie de Mont-Bernenchon
(voir notre site web)
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Jupiter RCOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brotons eric
Trou noir stellaire
avatar

Messages : 1725
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 40
Localisation :

MessageSujet: Jupiter RCOS   Dim 7 Juin - 16:03

Voici Jupiter faite au RCOS . Pour une soiré pleins de turbulence et bien je m’attende pas a ce résultat ! Seb il faut le refaire et en particulier sur Saturne !!!!






Finalement la soiré n'a pas etait plein de traqua a 100 % lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCmM50t_nabWeqlhjyNGmy_Q
Seb
Trou noir stellaire
avatar

Messages : 1481
Date d'inscription : 21/08/2014

MessageSujet: Re: Jupiter RCOS   Dim 7 Juin - 18:27

Ah oui, je ne m'attendais vraiment pas à ça au vue de ce qu'on voyait sur l'ordi.
C'est clair que c'est à refaire un soir ou la turbulence est nettement plus faible avec Saturne aussi.

Oui il y a au moins un truc qui a fonctionné dans la soirée Very Happy

@+,
seb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
derycke
Trou noir galactique
avatar

Messages : 2723
Date d'inscription : 05/04/2014

MessageSujet: Re: Jupiter RCOS   Dim 7 Juin - 19:52

oui chapeau a tous ceux qui étaient là
il doit y avoir aussi la bonne humeur comme D'hab elle est toujours là
je suis arrivé en retard et quand j'ai vu tout ce déploiement de matos ouais !!!! franchement de voir ça c'est super bravo le club !!!!

a + Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
brotons eric
Trou noir stellaire
avatar

Messages : 1725
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 40
Localisation :

MessageSujet: Re: Jupiter RCOS   Dim 7 Juin - 20:00

Dac avec Pierre , il y a eu beaucoup truc qui allé pas hier niveau matos ! mes la bonne humeur et la et ces ce qui conte !!!!

A refaire seb !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCmM50t_nabWeqlhjyNGmy_Q
Sylvain62
Supernova
Supernova
avatar

Messages : 995
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 25
Localisation : Locon

MessageSujet: Re: Jupiter RCOS   Dim 7 Juin - 20:39

Sympa !
A refaire dans de meilleures conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sylvain-wallart-photography.com/
christian_d
Protoétoile
Protoétoile


Messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2015

MessageSujet: Re: Jupiter RCOS   Lun 15 Juin - 18:17

Vous n'avez pas essayé de faire de la galaxie avec le RCOS ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
brotons eric
Trou noir stellaire
avatar

Messages : 1725
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 40
Localisation :

MessageSujet: Re: Jupiter RCOS   Lun 15 Juin - 19:08

Si seb a essayé , et sa donne bien ! les photos sont dans le forum ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCmM50t_nabWeqlhjyNGmy_Q
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jupiter RCOS   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jupiter RCOS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club d'astronomie de Mont-Bernenchon :: Observations du club :: Astrophotographies-
Sauter vers: