Club d'astronomie de Mont-Bernenchon

Ce forum est dédié aux échanges du club d'astronomie de Mont-Bernenchon
(voir notre site web)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Triplet du lion premier essai en couleurs...

Aller en bas 
AuteurMessage
Seb
Trou noir galactique
Seb


Messages : 2350
Date d'inscription : 21/08/2014

Triplet du lion premier essai en couleurs... Empty
MessageSujet: Triplet du lion premier essai en couleurs...   Triplet du lion premier essai en couleurs... EmptyLun 20 Avr - 20:00

Salut à tous,
Superbe nuit encore hier soir, j'en ai profité pour faire la couleur sur le triplet du lion.
Traitement vite vite fait, je le reprendrai pendant les vacances et je dois encore faire les darks sur mes poses de 5 minutes.

Triplet du lion premier essai en couleurs... Lrvb_r10

Y'a pas à dire, la couleur ça change l'image Cool

@+,
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Triplet du lion premier essai en couleurs... Empty
MessageSujet: Re: Triplet du lion premier essai en couleurs...   Triplet du lion premier essai en couleurs... EmptyMar 21 Avr - 15:50

Salut Seb,

Ces vraiment superbe avec la couleur on dirait que tu a peint les galaxie... Tu m’étonne que la couleur change une image , surtout au niveau du ciel profond .... tu va encore continué a faire de la couleur ou tu reste sur ce résultat qui es déjà balaise il y a pas d'autre mots ?

si tu la fini avant que je face le film tu pourra me la faire passé , car elle es magnifique !!!

A+
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Trou noir galactique
Seb


Messages : 2350
Date d'inscription : 21/08/2014

Triplet du lion premier essai en couleurs... Empty
MessageSujet: Re: Triplet du lion premier essai en couleurs...   Triplet du lion premier essai en couleurs... EmptyMar 21 Avr - 21:35

Salut Eric,
Je crois que j'en resterai là pour la couleur, j'ai suffisamment de signal. Il faut que je peaufine le traitement surtout.
Je la finaliserai la semaine prochaine et je te l'enverrai si tu n'as pas fini ton film.

@+,
seb

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Triplet du lion premier essai en couleurs... Empty
MessageSujet: Re: Triplet du lion premier essai en couleurs...   Triplet du lion premier essai en couleurs... EmptyMar 21 Avr - 21:41

T inquiète seb je n ai pas encore fait le film , tu as le temps.... avant de commencé le film je vais faire de la video lors de nos observation et conférences....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triplet du lion premier essai en couleurs... Empty
MessageSujet: Re: Triplet du lion premier essai en couleurs...   Triplet du lion premier essai en couleurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triplet du lion premier essai en couleurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triplet du lion - premier essai...
» le premier triplet du lion
» Le triplet du lion... ça commence à rugir !
» Triplet du lion (trio c'est déjà pris)
» Le triplet du lion - version finale en couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club d'astronomie de Mont-Bernenchon :: Observations du club :: Astrophotographies-
Sauter vers: