Club d'astronomie de Mont-Bernenchon

Ce forum est dédié aux échanges du club d'astronomie de Mont-Bernenchon
(voir notre site web)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Léonard dernière version pour moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
derycke
Trou noir galactique
derycke


Messages : 4970
Date d'inscription : 05/04/2014

Léonard dernière version pour moi  Empty
MessageSujet: Léonard dernière version pour moi    Léonard dernière version pour moi  EmptyVen 24 Déc - 9:12

Léonard dernière version pour moi  L%C3%A9onard_site_2


bonjour a tout le monde

après plusieurs plaintes déposées voici ma version finale décolorée hiiiiiiiiii je jette l'éponge trop compliqué pour moi br..!!!!

lunette 80ed 600 d filtre L pro 1mn x 56 a 1600iso sur eq6

bon réveillon
Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain62
Trou noir stellaire
Sylvain62


Messages : 1657
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 32
Localisation : Locon

Léonard dernière version pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Léonard dernière version pour moi    Léonard dernière version pour moi  EmptyDim 26 Déc - 17:23

Salut,
Dommage pour la version avec alignement sur les deux, mais je ne sais pas faire non plus !
Ton fond de ciel est mieux la en tout cas. Un beau souvenir de plus.
Elle est devenue super brillante et jolie j'ai vu, ils ont de la chance dans l'hémisphère sud !!!!!

Bonne soiréee

_________________
Site web : http://www.sylvain-wallart-photography.com
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/SylvainW-Photographies/259747404077680

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylvain-wallart-photography.com/
derycke
Trou noir galactique
derycke


Messages : 4970
Date d'inscription : 05/04/2014

Léonard dernière version pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Léonard dernière version pour moi    Léonard dernière version pour moi  EmptyDim 26 Déc - 18:41

merci Sylvain
oui c'est mieux ,mais c'est plus joli avec les étoiles quand même
j'ai vu l'apod, comme tu dis elle est magnifique c'est inouie !!!!!!! c'était en Namibie
heureusement qu'on a du beau temps hiiiiiiiiiiiiiii
bonne soirée
Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Trou noir galactique
Seb


Messages : 2356
Date d'inscription : 21/08/2014

Léonard dernière version pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Léonard dernière version pour moi    Léonard dernière version pour moi  EmptyDim 26 Déc - 19:02

Salut,
Ah du coup que la guirlande est allumée tu as éteint la tienne Laughing
Le fond de ciel est mieux en effet, mais la comète a souffert aussi là, le vert a été assombri avec.
Faut faire des masque de fusion Pierrot.

Bonne soirée,
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
derycke
Trou noir galactique
derycke


Messages : 4970
Date d'inscription : 05/04/2014

Léonard dernière version pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Léonard dernière version pour moi    Léonard dernière version pour moi  EmptyDim 26 Déc - 19:12

bonsoir Sébastien
merci pour les moqueries hiiiiiiii tu n'es pas mieux que Sylvain je vois ,et moi qui comptais sur toi pour arranger ça ,ah ils sont tous contre moi snifffffffffffffffffff
au fait cocorico pour le lancement du JWST ,et je croise les doigts pour déplier tout ça correctement ouie ouie quel truc de ouf
bonne soirée Seb
Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Trou noir galactique
Seb


Messages : 2356
Date d'inscription : 21/08/2014

Léonard dernière version pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Léonard dernière version pour moi    Léonard dernière version pour moi  EmptyDim 26 Déc - 19:27

Oui mais tu remarqueras quand même que c'est Sylvain qui a osé la comparaison en premier Léonard dernière version pour moi  1f605

Oui faut espérer que tout se passe au mieux pour le JWST. Il faudra encore patienter 6 mois pour avoir les premières images... Non Sylvain, hôte cette pensée de ton esprit ! Léonard dernière version pour moi  1f609 Tu vois Pierrot là je suis sûr que Sylvain allait te sortir un truc du genre "c'est Pierrot qui les a formé à mettre le matériel en marche du coup faut le temps pour sortir la première photo".

Faut profiter un peu Pierrot Laughing on s'est pas vu vendredi et je ne sais pas si on va pouvoir se revoir en janvier tel que c'est parti...

Bonne soirée,
Sébastien

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léonard dernière version pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Léonard dernière version pour moi    Léonard dernière version pour moi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léonard dernière version pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M11
» une derniere pour la route du transit
» Comète Léonard
» comète Léonard
» Léonard empilement comète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club d'astronomie de Mont-Bernenchon :: Observations du club :: Astrophotographies-
Sauter vers: