| la Sorcière revue par Sébastien | |
|
Auteur | Message |
---|
derycke Trou noir galactique

| Sujet: la Sorcière revue par Sébastien Lun 2 Jan - 9:41 | |
|  bonjour a tous Vendredi j'ai passé l'autosave a Sébastien pour une petite amélioration ? résultat elle devenue une jeune Sorcière et si elle dirait oui je ne dirais pas non, ah je blagueeee Sébastien m'a conseillé de lui rajouter du Ha chose que je vais faire ,Sylvain avec celle ci il a déjà un genou a terre avec ça il aura les deux Hiiiiiiiiiii sincèrement je ne pensais pas que Sébastien aurait pu l'améliorer a ce point c'est incroyable ,c'est vous dire le chemin qu'il nous reste a parcourir en traitement !!!!!!!!!!!! donc pour résumer zoom a300mm 700d 5mnx25 bonne semaine a tous Pierrot |
|
 | |
Sylvain62 Trou noir stellaire

Messages : 1092 Date d'inscription : 04/04/2014 Age : 26 Localisation : Locon
 | Sujet: Re: la Sorcière revue par Sébastien Lun 2 Jan - 10:41 | |
| Heureusement que tu arrives à l'avoir avec des poses de 5min, moi ce n'était que des poses de 1min30  et pas d'autoguidage et autre tralala ^^ Elle est beaucoup mieux celle-ci oui, mais il y a toujours un petit bruit de fond qui promène, elle est pas évidente quand même cette sorcière ! |
|
 | |
Seb Trou noir stellaire

| Sujet: Re: la Sorcière revue par Sébastien Lun 2 Jan - 11:02 | |
| Salut, Pour le bruit, ça a été une bonne partie du traitement, il ne faut pas la regarder de trop près en fait... Là tu l'as mise en trop grand plan. Tu verras Pierrot, avec le Ha en plus là dessus Sylvain t'appellera Maître Pierre  Sans coller le nez à l'écran, ça le fait bien là ! N'empêche tu imagines sylvain ce que ça donnerait à Saint Véran avec ce même matériel... @+, seb |
|
 | |

| Sujet: Re: la Sorcière revue par Sébastien Lun 2 Jan - 11:40 | |
| merci Sébastien
pour qu'il m'appelle Maître Pierre je lui mettrais bien 30h d'Ha !!!!! pour répondre au tralala tu semble oublier que tu étais a 1000m au dessus du plus haut village d'Europe dans un ciel pur na !!!
ceci dit Sylvain tu as raison ça reste une sorcière ,et le bruit qui reste un peu sur l'image ce n'est pas du bruit numérique ,mais les ondes maléfiques quelle envoie vers les photographes
bonne journée a vous Pierrot |
|
 | |

| Sujet: Re: la Sorcière revue par Sébastien Lun 2 Jan - 13:30 | |
| Ouai c'est clair, mais là haut dur de monter du gros matos, c'est l'inconvénient.. N'empêche vous trouvez pas qu'elle à un air de ressemblance avec Pierre ? |
|
 | |

| Sujet: Re: la Sorcière revue par Sébastien Lun 2 Jan - 14:08 | |
| |
|
 | |
benastro62 Supernova

Messages : 528 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 43 Localisation : Locon
 | Sujet: Re: la Sorcière revue par Sébastien Lun 2 Jan - 16:10 | |
| Bonjour Pierre,
En effet elle passe beaucoup mieux en plus petit! C'est quand même une belle prise.
A+
Ben |
|
 | |

| Sujet: Re: la Sorcière revue par Sébastien Lun 2 Jan - 16:23 | |
| merci Benoît
c'est à dire au moment des prises de vue on y croyais pas trop, et au final que du bonheur
comme quoi il faut toujours tenter
a + Pierrot |
|
 | |

| Sujet: Re: la Sorcière revue par Sébastien Lun 2 Jan - 18:49 | |
| Bon j'ai tenté la comète, quasi rien de visible à 200mm, j'ai un soupçon, à voir sur PC maintenant si ça se voit ou pas, mais je crois que c'est une miette |
|
 | |
jldelansay Supergéante

| Sujet: Re: la Sorcière revue par Sébastien Lun 2 Jan - 19:09 | |
| bien vus pierrot il est vrai que pendant la prise on aurais pas pensé sortir une si belle image. @+ JL. |
|
 | |

| Sujet: Re: la Sorcière revue par Sébastien Lun 2 Jan - 19:47 | |
| merci Jean Luc
oui j'en reviens pas encore
salut Sylvain
tu ne vas pas nous sortir un riquiqui de comète encore une fois !!!!!! ah tu me fais peur Hiiiiiiiiiiii
a + Pierrot |
|
 | |
brotons eric Trou noir stellaire

Messages : 1831 Date d'inscription : 23/08/2014 Age : 40 Localisation :
 | Sujet: Re: la Sorcière revue par Sébastien Mar 3 Jan - 17:07 | |
| Salut Pierre,
Ces vrai ta sorcière a du bruit mes en même temps ces normale pour une photo qui en elle même fait du bruit car on va parler d'elle superbe ton challenge et réussie ! bravo !
A+ Eric |
|
 | |

| Sujet: Re: la Sorcière revue par Sébastien Mar 3 Jan - 18:10 | |
| merci Eric
j'avoue je ne ma lasse pas de la regarder !!!!!
il ne faut pas oublier Sébastien ,il va nous sortie une sorcière bien aimée !!!!
bonne soirée Pierrot
là je suis en train de retraiter M42 de l'année passée ,et je suis tes notes ,je suis arrivé sur ps pour les calques ,j'ai monté l'histogamme et les niveaux ,saturation ect ... et ça marché nickel tout sur pix un record Hiiiiiiiiii
bonne soirée Pierrot |
|
 | |
brotons eric Trou noir stellaire

Messages : 1831 Date d'inscription : 23/08/2014 Age : 40 Localisation :
 | Sujet: Re: la Sorcière revue par Sébastien Mar 3 Jan - 19:25 | |
| Salut Pierre,
Ces cool je suis content si tu arrive a voir le jour avec Pix et sur PS les masques de fusions , tu va voir après tu aura vraiment bien plus de possibilité dans ton traitement .
A+ bonne soiré Eric |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: la Sorcière revue par Sébastien  | |
| |
|
 | |
| la Sorcière revue par Sébastien | |
|