Club d'astronomie de Mont-Bernenchon

Ce forum est dédié aux échanges du club d'astronomie de Mont-Bernenchon
(voir notre site web)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le coeur HA Sa avance du tonnerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le coeur HA  Sa avance du tonnerre  Empty
MessageSujet: Le coeur HA Sa avance du tonnerre    Le coeur HA  Sa avance du tonnerre  EmptyVen 16 Sep - 13:54

Salut a tous Smile

voici mon coeur en HA , il n'es pas encore fini car il manque environ 90 min de poses sur la photo 2 ( c'elle de gauche )

Photo 1 ( droit )

54 poses de 10 min
60 dark
40 offset
40 flat

donc on en es a 9h de poses

Photo 2 ( gauche)

45 poses de 10 min
82 dark
80 offset
80 flat

donc on en es a 7h30 de poses

Je suis en train de battre tous mes record de poses , j'ai hâte de faire la couleur a grevillers pour voir le résultat finale ! je croisse mes dix doigts pour pas qu'il es de nuage fin septembre !!!!!!!!!

Le coeur HA  Sa avance du tonnerre  Le_coe10

A+
Eric


PS : le forum dégrade car elle es mieux en vrai ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
derycke
Trou noir galactique
derycke


Messages : 4965
Date d'inscription : 05/04/2014

Le coeur HA  Sa avance du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur HA Sa avance du tonnerre    Le coeur HA  Sa avance du tonnerre  EmptyVen 16 Sep - 14:29

bonjour Eric

oh la la !!!!tu vas nous faire un chef d'oeuvre ,et puis quel beau cadrage quel boulot faire ça en 2 fois
quel progrès !!!!!!!!!!
et cette couleur vivement quelle soit là ne soit pas trop long Hiiiiiii
encore bravo a toi

a bientôt Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coeur HA  Sa avance du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur HA Sa avance du tonnerre    Le coeur HA  Sa avance du tonnerre  EmptyVen 16 Sep - 16:48

Salut Pierre,

Merci, j'en suis a sait fier moi aussi de c'elle ci elle me tiens cœur et âme avec la nébuleuse qui ce trouve en bas a gauche .

Ces ma 1ere mosaïque et crois moi que je ne m’arrêterai pas là , le Ha a tous changer dans la méthode de mes acquisition ces trop de la balle pouvoir faire des 9h de poses ces magique !....

A+ Pierre
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Trou noir galactique
Seb


Messages : 2351
Date d'inscription : 21/08/2014

Le coeur HA  Sa avance du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur HA Sa avance du tonnerre    Le coeur HA  Sa avance du tonnerre  EmptyVen 16 Sep - 18:50

Salut Eric,
Tu te débrouilles comme un chef ! Un grand bravo cheers

Cela promet une très belle image tout ça... Je vais la faire aussi, c'est ma prochaine cible celle-là en SHO.

C'est quel APN que tu as utilisé finalement ?


@+,
seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coeur HA  Sa avance du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur HA Sa avance du tonnerre    Le coeur HA  Sa avance du tonnerre  EmptyVen 16 Sep - 19:30

Salut Seb,

Tous d'abord merci, je suis resté avec mon bon vieux 1100d le 450 d je mis fait pas . J'ai vue que tu l'avais déjà fait avec l’âme a coté . C’était bien toi cette image ?

A+
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Trou noir galactique
Seb


Messages : 2351
Date d'inscription : 21/08/2014

Le coeur HA  Sa avance du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur HA Sa avance du tonnerre    Le coeur HA  Sa avance du tonnerre  EmptyVen 16 Sep - 19:43

Ah oui... Mais là je vais lui tirer le portrait en gros plan avec presque le même cadrage que toi.
Je veux plus de détails que sur l'autre image où j'avais l'âme et le cœur ensemble.

@+,
seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coeur HA  Sa avance du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur HA Sa avance du tonnerre    Le coeur HA  Sa avance du tonnerre  EmptyVen 16 Sep - 19:47

sa va bien le faire alors , comme sa je pourrais comparé les limites que je peut faire avec mon apn .... j ai hâte qur tu commence....
Revenir en haut Aller en bas
econseil
Supernova
Supernova
econseil


Messages : 934
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 45

Le coeur HA  Sa avance du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur HA Sa avance du tonnerre    Le coeur HA  Sa avance du tonnerre  EmptyJeu 22 Sep - 11:15

Ouuuh y'a du détail, bien joué Eric Smile
On a hâte de voir la couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://econseil.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Le coeur HA  Sa avance du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur HA Sa avance du tonnerre    Le coeur HA  Sa avance du tonnerre  EmptyJeu 22 Sep - 19:43

Salut Manu,

Merci pour ton com, depuis j'ai rajouter 1h10 de poses sur la 2 eme photo du cœur , reste a rajouter 1 h sur la 1er photo pour que le temps de pose soit équilibré entre les 2 photo .
Autrement oui j'ai hâte de faire la couleur pour voir le resultat finale ! après je vais aussi rajouter si je peut 8 h de poses sur mon âme en HA et ensuite la couleur pour lui aussi !

Bonne soiré et merci Manu
A+
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coeur HA  Sa avance du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur HA Sa avance du tonnerre    Le coeur HA  Sa avance du tonnerre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur HA Sa avance du tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coeur et l'âme en Ha
» Le coeur et l'ame en SHO
» le Coeur
» L’âme et le coeur Ha
» Le coeur HA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club d'astronomie de Mont-Bernenchon :: Observations du club :: Astrophotographies-
Sauter vers: